Qui sommes-nous?

Bonjour !

Professeur de Hatha yoga à l’île Maurice pendant 3 ans, lorsqu’il a fallu rentrer en métropole en mai 2013 il était pour impératif pour moi d’être occupée. Habituée à donner des cours à l’ombre des palmiers accompagnée par le chant des oiseaux et le bruit des vagues il était inconcevable pour moi dans un premier temps de donner des cours dans les salles communales. J’ai donc cherché une idée.

J’avais découvert le « Kikoï » à Ibiza quelques années auparavant et tous mes amis étaient Fans et surtout le produit était inexistant sur le 66. Je trouve donc un fournisseur en Inde et commence mon commerce ambulant dans les CE – les marchés et les Clubs de Plage. Le produit plaît, je peux donc continuer, m’améliorer et innover.

Je trouve mes inspirations sur Formentera et Ibiza. J’y prends les tendances et mon objectif et de toujours rester dans des budgets raisonnables tout en offrant de la qualité…et si un client hésite entre deux articles je veux qu’il puisse s’offrir les 2 !

D’Ibiza j’ai ramené la Collection des vêtement en crochet de l’été 2014 – les colliers Gri-gri qui sont en ligne depuis la rentrée. Les colliers perles et passementerie sont une inspiration de Marrakech. Le choix de mes produits est déterminé par des opportunités de belles rencontres et des coups de Cœur ! Les montres sont assemblées en Franche-Comté. Les chemises hommes sont fabriquées à l’île Maurice. Les bracelets KrioK dont je ne suis que distributeur sont fait au Brésil.

Je cherche à me diversifier tout en restant dans l’Accessoire de saison…l’envie du petit plaisir ou le Cadeau à offrir. D’ailleurs THE SUN TIME envoie vos paquets à la personne de votre choix avec votre petit mot personnalisé et un joli paquet cadeau. Mon Objectif ? Que THE SUN TIME continu de faire des Heureux !